Les Dragons à Soufflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A défaut de les gagner, je les ai perdus !!!

Aller en bas

A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty A défaut de les gagner, je les ai perdus !!!

Message  General Capuchon Jeu 24 Avr - 21:31

Non, je déconne, je viens d'acheter Wii Fit (une fois de plus avant sa sortie demain !), qui est assez énorme.

Ca passe bien, et sans haltères, ca te fait forcer !

J'ai aussi perdu 300 grammes en 30 minutes, c'est rentable !!!

Je le conseille donc pour Wii, ca ressemble à du Wii sports mais en plus rigolo et plus technique, donc parfait !
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue30/50A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue45/50A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue5/20A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty Ben en fait, non, je les ai pas perdu !!!

Message  General Capuchon Ven 25 Avr - 14:52

Ben, non, au début, t'as l'impression que c'est un gros gadget, et finalement, tu te prends au jeu, et comprends petit à petit les subtilités du jeu, et c'est extra !

Je découvre mon corps... et c'est vrai, ca marche !!!
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue30/50A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue45/50A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Left_bar_bleue5/20A défaut de les gagner, je les ai perdus !!! Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser