je me suis fait pourir
4 participants
Page 1 sur 1
je me suis fait pourir
mardi, j'ai eu mes secondes deux heures de suite, et ils m'ont, à vrai dire, pourri !
donc, aujourd'hui, je vais être plus ferme
PS : je n'ai pas encore touché d'élèves ( trop vieilles )
donc, aujourd'hui, je vais être plus ferme
PS : je n'ai pas encore touché d'élèves ( trop vieilles )
le radin- Messages : 4
Re: je me suis fait pourir
Je parie que c'est toi qui a commencé... Et encore, ils savent pas pour le Balafré !!!!!!!!!!
General Capuchon- Admin
Feuille de personnage
Compétence en musique:
(30/50)
Compétence en Jeux:
(45/50)
Compétence en Jonglage:
(5/20)
non , c'est pas moi qui ai commencé, mais je crois qu'ils ont compris que j'étais un petit rigolo.
Enfin, c'est un bon début, puisque des filles super mignonnes commencent à me regarder droit dans les yeux. Rassurez-vous, je n'y prête pas attention, enfin je veux dire, je n'en tire aucune conclusion et je n'ai pas de "pensée" ( c'est interdit par la profession ).
Rassure toi Moomoon, t'auras pas le même problème ( ou comment casser gratuitement, sans raison, en en profitant qu'on est loin )
non, sérieux, maintenant, çà se passe bien, j'ai un peu de mal à avoir le silence complet, mais c'est vrai que je fais un peu le pitre !
Enfin, c'est un bon début, puisque des filles super mignonnes commencent à me regarder droit dans les yeux. Rassurez-vous, je n'y prête pas attention, enfin je veux dire, je n'en tire aucune conclusion et je n'ai pas de "pensée" ( c'est interdit par la profession ).
Rassure toi Moomoon, t'auras pas le même problème ( ou comment casser gratuitement, sans raison, en en profitant qu'on est loin )
non, sérieux, maintenant, çà se passe bien, j'ai un peu de mal à avoir le silence complet, mais c'est vrai que je fais un peu le pitre !
le radin- Messages : 4
:D
Moi de toute façon, tu sais que je les traiterai de putes...
Moi de toute façon, tu sais que je les traiterai de putes...
Moumoune Garou- Messages : 40
Feuille de personnage
Compétence en musique:
(9223372036854775807/50)
Compétence en Jeux:
(9223372036854775807/50)
Compétence en Jonglage:
(9223372036854775807/50)
Pour le moment elles te regardent dans les yeux mais attend qu'elles sachent pour les slips fusée.....
Palmyr- Messages : 16
Page 1 sur 1