Les Dragons à Soufflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

4 participants

Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  General Capuchon Sam 2 Fév - 12:53

Non mais sans blague, nous aussi, on sait faire de la merde, parce que le dernier Astérix est à chier, NUL ! DE LA MERDE ! Horrible !

Je m'y suis endormi devant et pourtant au Gaumont ! à 9,30 la place !

Incroyable ! Les 2 seuls blagues du film, c'est Djamel qui les fait en venant 2min 30 !

De la merde ! mais attention de la merde de luxe, avec un énorme budget ! Shocked
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue30/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue45/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue5/20Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Moumoune Garou Sam 2 Fév - 14:05

Euh personnellement j'ai trouvé que c'était moins de la merde que ce que à quoi je m'attendais. Bon ça reste quand même une sacrée merde, mais sur mon échelle de caca, je le classerai devant Camping ou Les Bronzés 3. Y a deux-trois blagues marrantes dans le film et non Jamel est pourri et juste là pour l'affiche, comme tous ceux qu'on propulse à l'écran à la fin. Poelvorde est lourd au bout d'un moment. César en Delon, je trouve que c'est la classe, mais c'est dommage pour lui de jouer dans un film où les prestations sont aussi médiocres. J'ai bien aimé Garcia aussi et Cornillac a la place de Clavier, ça passe un peu mieux, mais il manque une vraie dynamique au film et donc du coup ça ternit aussi l'image que j'avais d'eux.

Quant à la place à 9 euros 30, rien ne t'empêchait d'aller au Majestic pour le voir, Titi ! J'ai payé que 4 euros pour aller voir cette merde et je ne regrette pas. Si tu veux vraiment un film qui vaut le coup, va voir Ken Loach au Méliès, et là tu sauras pourquoi tu payes 8 euros la place. Ou le dernier Tim Burton, il a l'air pas mal. Ou comme film à gros budget, la guerre selon Charlie Wilson a l'air vraiment bien. Mais ne te plains pas du prix !
Moumoune Garou
Moumoune Garou

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 39
Localisation : Ici ou là...

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)
Compétence en Jeux:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)
Compétence en Jonglage:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)

http://magicbouletland.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Phil Sam 2 Fév - 15:10

Tout à fait d'accord pour le Ken Loach au Méliès, il est vraiment excellent ! Ya aussi Into the wild de Sean Penn qui est vachement bien. Et le dernier Kusturica vient de sortir, je vais sûrement le voir ce week-end Smile

Phil

Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  General Capuchon Sam 2 Fév - 19:31

Cornillac gère, Djamel en 2 min m'a fait marrer, je suis désolé mais il a dit 3 phrases et il m'a fait rire, c'est le seul: Quand il dit à Astérix: 't'as changé, t'es + beau !' En 10 secondes, il m'a fait marrer ! c'est tout !

Djamel a géré, c'est le seul. Delon est classe mais ne fait pas trop rire. Poelvoerde est 20 fois moins bon que d'habitude (enfin, c'est à cause du scenario aussi !) Garcia est pourri; il fait rien. TP et mauresmo serve à rien. ZZ est gros et se lache un peu.

Quant au prix, je suis désolé, j'ai le droit de me plaindre ! Je sais que ca allait me couter 9 € et pour un Good Bye Lenin, un Asterix mission cléopatre, ou un seigneur des anneaux au Gaumont, ca le vaut: je suis d'accord.

Mais là; ca fait vraiment chier ! Un film qui coute + de 80 millions ! Je m'attendais à mieux, je vais au Gaumont pour voir un bon gros film. et résultat ca craint, pourri du début à la fin. enfin bref, je fais la pub de ce film: N'y allez pas !
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue30/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue45/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue5/20Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Ju Sam 2 Fév - 22:19

Allez voir "No country for old men" vraiment bon, excélent même
Et le dernier Tim Burton "Sweeny Todd" est très réussi, et JD est très bon dedans
Ju
Ju
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36
Localisation : La Gimond / Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Phil Dim 3 Fév - 2:51

Je sors du dernier Kusturica, Promets-moi, courrez-y ! Il est vraiment exceptionnel !

Phil

Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  General Capuchon Dim 3 Fév - 12:36

JD est très bon dedans JD est très bon dedans JD est très bon dedans JD est très bon dedans JD est très bon dedans JD est très bon dedans

T' as déjà vu un film ou il était pas bon ?!...

Et Promets moi, de même que le dernier Tim Burton me tente bien !
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue30/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue45/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue5/20Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Moumoune Garou Dim 3 Fév - 22:16

Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller au cinéma et qui veulent quand même voir le dernier Tim Burton, il est en super qualité sur ce site:

http://www.rayfresh-videos.com/TV/choice?programme=code-pano&ID=2173770

Very Happy
Moumoune Garou
Moumoune Garou

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 39
Localisation : Ici ou là...

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)
Compétence en Jeux:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)
Compétence en Jonglage:
Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Left_bar_bleue9223372036854775807/50Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/50)

http://magicbouletland.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques Empty Re: Les Dragons à Soufflets aux Jeux Olympiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser