Les Dragons à Soufflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Concert un peu partout...

Aller en bas

Concert un peu partout... Empty Concert un peu partout...

Message  General Capuchon Lun 24 Sep - 9:55

Pour les concerts dans les bars, on accepte d'être payé en consos... mais on refuse pas un ptit pourboire Laughing

Pour tout ce qui est anni, mariage...etc..., on s'arrange entre nous !

Voili voilou !

Tout ceci dans le but de se faire connaître, bien entendu, et de rencontrer enfin le manager de Jean Corti ! mais aussi de parler bizness avec Christian !

Rolling Eyes
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue30/50Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue45/50Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue5/20Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert un peu partout... Empty Re: Concert un peu partout...

Message  General Capuchon Mar 25 Sep - 9:09

Francois Mehl, est un prof d'expression à L'IUT de Saint-Etienne, département Mesures Physiques, très engagé (C.P.E enculé...) et c'est lui qui a vu surement en premier que Ju et moi, on avait un talent de ... fouteur de bordel ! de rassembleur et de musiciens pour julien... !

Résultat: après avoir viré le CPE, moi, je me suis mis à l'accordéon, Ju a continué de faire crier son soufflet, et on a fait un mini concert au Méliès (j'avais toujours que ma gratte et mon mélodica) (On s'appelait encore les Trous Balours à l'époque, et Cake hantait encore ce groupe: on était pas au top ! Maintenant qu'on a changé de nom: on est bons ! lol! )Après ce petit concert au méliès, on s'est un peu tous perdu de vue, et en fait, la vrai raison de notre retour sur scène, ca part d'un plaisir complètement égoiste, j'avais envie de fêter mon anni avec mes potes musicos et de la bonne musique. J'ai demandé à mon cousin de jouer dans son bar, il restait plus qu'à trouver une date ! on a appelé le chanteur de La traboule, et notre cher Polo nous a rejoint=> 31 aout 2007, ou ju et polo sont venus chez moi la journée pour se rencontrer ! et répéter ! En 4 heures, on avait répété, la suite, vous la connaissez !

Par contre, vous ne connaissez peut etre pas le début de l'histoire qui se déroule il y a 4 ans ! Polo joue avec la Traboule, et me fait écouter un disque des têtes raides ! le clash, dès le premier accord, j'accroche, Polo m'apprend la gratte en prépa: je fous rien, et ca démarre à l'anni de ma chérie, avec les ginettes, ou l'on fait notre premier concert...etc... La Traboule n'existe plus tout à fait aujourd'hui, mais qui sait ?!... et puis tant qu'on se fait plaisir c'est l'essentiel !

Pou en revenir aux Dragons, j'ai le sentiment que nous 3, on a une certaine présence scénique, dans le sens, ou, bizzarement, on a créé en une journée, une ame de groupe, et que si il en manque un, ca va se sentir ! Pas de Leader comme dirait Mr Bourdon !

Et voila l'Histoire des 'Dragons à Soufflets', qui ne fait que commencer ! mais qui est très bien partie ! @ vos textes, @ vos partoches ! c'est le + dur qui commence !
J'ai commencé, mais c'est à chier !

Polo; j'espère que tu seras là pour le Méliès,
Et Ju, j'espère que tu pourras le 17 novembre à Albi !


@ bientot ! P.S: c'est juste pour se rappeler comment s'est formé le groupe le jour ou on sera connu et qu'il faudra écrire une biographie... et pour que les gens aient envie de nous payer pour jouer Sad
General Capuchon
General Capuchon
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 38
Localisation : UNIEUX

Feuille de personnage
Compétence en musique:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue30/50Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (30/50)
Compétence en Jeux:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue45/50Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (45/50)
Compétence en Jonglage:
Concert un peu partout... Left_bar_bleue5/20Concert un peu partout... Empty_bar_bleue  (5/20)

https://lesdragonsasoufflets.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser